Question POS et paiement par carte de crédit

Bonjour,
Je profite de ces quelques questions sur le point de vente pour alimenter la section “French Community”…

Je souhaiterai utiliser le module “point de vente” d’ERPNEXT de manière à ce que des vendeurs à domicile facturent directement les clients sur place à l’aide de leur smartphone.

Idéalement, le client saisirait son code sur le smartphone, ou bien un e-mail lui serait envoyé. Il
validerait alors le paiement et la validité de la commande.

J’ai essayé de faire un test du POS avec mode de paiement Credit Card.
Je n’ai pas vu a quelle moment le paiement par carte de crédit pouvait rediriger sur paypal ou stripe.
Faut-il paramétrer dans la zone intégration le compte idoine pour voir cette fonctionnalité apparaitre?

J’utilise le POS en mode offline, car en mode normal les polices sont inadaptées sur le smartphone. Je n’ai pas réussi non plus quelques soit le terminal choisi à afficher les images des articles qui sont pourtant bien présentes sur la partie “website”
Est-ce un problème lié à mon paramétrage ou un comportement normal?

Enfin, une question d’ergonomie : lorsque l’on est sur un champ qui propose une flèche sur la droite “open link”, comment revient on sur l’image d’appel après la création dans le formulaire appelé?
Quand j’appuie sur le bouton “save”, je ne reviens pas sur ce champ du formulaire absent.